Service de téléassistance à Douai

Profitez de plus de sécurité au quotidien grâce à notre service de téléassistance

Demander un devis

Nos services de téléassistance

  • Le service de téléassistance que vous propose votre agence Générale des Services Douai a pour but de permettre aux séniors de la région Hauts-de-France de rester chez eux en toute sécurité.
  • Nous mettons à votre disposition un médaillon de téléassistance qui a pour but de prévenir votre médecin ou vos proches en cas de problème.
  • Avec notre médaillon vos proches se sentent rassurés et vous pouvez vivre chez vous en profitantd'une certaine autonomie. Ce service de téléassistance vous est proposé dans le cadre d’un maintien à domicile.
  • Nous vous invitons à découvrir dès maintenant les services à domicile GDS Douai spécialement conçus pour les personnes âgées du Nord (59).

Vivez chez vous sereinement

Grâce à notre dispositif de téléassistance spécialement conçu pour les personnes âgées, en perte d'autonomie ou isolées, vous avez la possibilité de continuer à vivre chez vous en toute sérénité. Générale des Services Douai vous propose ce service à la personne à Douai mais également à Sin-le-Noble, Waziers, Auby, Cuincy, Lallaing et Roost-Warendin. Notre médaillon de télésurveillance prévient rapidement l'un de vos proches ou votre médecin en cas de problème.

Rassurez vos proches

Une personne âgée vivant seule chez elle, risque parfois de chuter ou de faire un malaise. Lorsque personne n'est présent pour lui venir en aide, le médaillon lui permet de prévenir rapidement les secours. D'une simple pression sur le médaillon, le senior envoie un signal à son médecin ou à l'un de ses proches qui peuvent rapidement se rendre à son domicile. Les proches sont ainsi rassurés de jour comme de nuit.

Notre médaillon GDS Douai envoie directement une alerte à notre centre d’assistance et d’écoute disponible 24h/24. Notre centre se charge ensuitede prévenir un proche ou un médecin. Votre agence Générale des Services Douai installe rapidement ce dispositif à votre domicile, il est très discret et s'utilise facilement.

Une aide rapide et efficace

À tout moment du jour comme de la nuit, si vous rencontrez une difficulté, si vous chutez ou que vous faites un malaise, il vous suffit d'appuyer sur votre médaillon.Notre centre dédié dispose de tous les numéros de vos proches et/ou de votre médecin et pourra donc les prévenir rapidement en cas de problème. Une personne se déplacera ensuite à votre domicile pour vous venir en aide ou vérifier que vous allez bien.

Vers plus d'indépendance

Si vous avez choisi de continuer à vivre seul chez vous maisque vous ne souhaitez pas être quotidiennement dérangé par une aide à domicile, notre médaillon de téléassistance est fait pour vous. Il vous permet de gagner en autonomie et rassure vos proches qui ne sont plus obligés de se rendre quotidiennement chez vous pour vérifier que vous allez bien. Vous pouvez donc continuer de vivre normalement chez vous et demander de l'aide uniquement lorsque vous en avez besoin.

Un service simple et discret

L’utilisation du médaillon de téléassistance est très simple, vous pouvez le placer autour de votre cou comme un collier afin de l'avoir toujours sur vous. Le boîtier est petit et reste donc très discret. En cas de besoin il vous suffit d'appuyer sur le boîtier pour envoyer une alerte.Notre prestation est particulièrement adaptée aux personnes âgées souhaitant continuer à vivre chez elles. Nous installons ce médaillon de téléassistance dans tout le département du Nord (59) et plus largement dans la région Hauts-de-France.

Votre agence Générale des Services Douai a mis au point différents services à la personne qui ont tous pour objectifde faciliter votre maintien à domicile. Pour que celui-ci se passe dans les meilleures conditions, nous vous proposons un médaillon de téléassistance qui vous apporte plus de sécurité au quotidien. Ce médaillonsert également à rassurer vos proches, surtout lorsqu'ils vivent loin de chez vous. Dans certains cas, notre solution de télésurveillance peutvous permettre de bénéficier d’aides au financement telles que l’allocation autonomie (APA).Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers GDS Douai.

 

Attention

Ce service est exclusivement réservé aux personnes dépendantes.

 

 Depuis que ma fille a appelé pour avoir le médaillon, tous mes enfants me disent qu’ils se sentent plus tranquilles pour moi. En plus, au bout de 2 jours, je m’y suis habituée comme une nouvelle montre 

Madeleine 81 ans

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

de Douai
de Douai
Ils nous font confiance

Générale des services - © Copyright : Tous droits réservés - 2012 - 2020 - Mentions légales - Réalisation : Hegyd